Le comportement pas très classe des jeunes du Barça

  • Source: : 7sur7.be | Le 10 mai, 2017 à 20:05:25 | Lu 10950 fois | 3 Commentaires
content_image

Le comportement pas très classe des jeunes du Barça

Champions, les jeunes du Barça B ont provoqué le public de l'Espanyol, quasiment condamné à la relégation. Un comportement qui fait jaser en Espagne.

Dimanche dernier, le "mini-derby catalan" entre le Barça B et l'Espanyol B a tourné à l'avantage des Blaugranas. Déjà champions, ces derniers ont été accueillis sur le terrain par une haie d'honneur de la part de leurs adversaires, comme le veut la tradition en Espagne.

A la lutte pour le maintien, la défaite 2-0 de l'Espanyol hypothétique grandement les chances de l'équipe. Désormais, l'équipe doit gagner son dernier match et espérer que L'Hospitalet perde pour se maintenir.

Conscients qu'ils venaient de laisser passer l'une de leurs dernières chances, les joueurs de l'Espanyol étaient en larmes au moment de quitter le terrain.

Malheureusement, plusieurs remplaçants du Barça ont jugé intéressant de provoquer le public. On voit d'ailleurs l'un d'eux montrer trois doigts avant de placer son pouce vers le bas, histoire de dire que l'Espanyol allait bientôt basculer en troisième division. Pas très classe...

data-cke-saved-src=

data-cke-saved-src=


Auteur: Julien Collignon - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (12:52 PM) 0 FansN°: 1
Tu ne conait rien de tout,bari wakh ¡¡

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com