L’Interview de Tariq Ramadan sur l'islam et la radicalisation

  • Source: : Seneweb Videos | Le 25 octobre, 2016 à 23:10:50 | Lu 4608 fois | 17 Commentaires
content_image

L’Interview de Tariq Ramadan sur l'islam et la radicalisation


 


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos

Articles similaires


Commentaire (10)


Anonyme En Octobre, 2016 (00:06 AM) 0 FansN°: 1
Merci Tarik
Koly Tengala En Octobre, 2016 (00:57 AM) 0 FansN°: 2
Toutes les religions sont fausses (islam, christianisme, judaisme), donc arrêtez de nous prendre pour des cons.
Sino En Octobre, 2016 (02:01 AM) 0 FansN°: 1
tu ne pourra jamais démontrer que dieu n'existe pas. n'oubli pas lorsque tu leve ta main droite pour nier l'existence des religions et de traiter ses adeptes de taré , de lever son homologue gauche et de dire que ls religieux voient en toi , un incocient , un irreflechi. tu as un createur ne t'en deplaise. et le fait que ce sont des textes exotiques te le disent , te fait mal me choque ,
Koly Tengala En Octobre, 2016 (12:45 PM) 0 FansN°: 2
sino ce n'est pas à moi de démontrer l'existence de dieu, mais plutpot ceux qui prétendent être ses envoyés, cela n'a jamais été démontré, donc on n'a pas besoin de preuve pour contester ce qui a été dit sans preuve.
Africando En Octobre, 2016 (13:21 PM) 0 FansN°: 3
kt tu derapes à chaque fois qu'on parle de religion monotheistes mais toutes ces religions recommandent le bien...tu ne tueras point...tu ne mentiras pas ...tu ne convoiteras pas la femme d'autrui...bref les 10 commandements qu'est ce qui te déranges la-dedans? les religions ancestrales africaines ont quelques points positifs et d'autres négatifs sacrifices humains envoutements tec.... ce que recommande les religions et ce que font les adeptes cela fait deux... tu dois avoir de la jugeotte et surtout te calmer.
Right En Octobre, 2016 (01:08 AM) 0 FansN°: 3
BAKARY SAMB doit avoir honte lors qu'il publiait son torchon de document pour incriminer les jeunes de la banlieue pour faire plaisir aux occidentaux et obtenir des financements occultes pour son organisation. Merci Mr Ramadan. :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :baby-crawl:  :emoshoot:  :baby-crawl:  :emoshoot: 
Reply_author En Octobre, 2016 (09:51 AM) 0 FansN°: 1
un vrai intellectuel musulman monsieur tariq ramadan

merci pour la clarté et la précision de tes idées

qu'allah te sauvegarde mr ramadan
Khel Khol Kham  En Octobre, 2016 (07:55 AM) 0 FansN°: 4
Cest clair!!!!! Merci tariq!!!!!
Anonyme En Octobre, 2016 (08:12 AM) 0 FansN°: 5
BERK.....
Mawarou  En Octobre, 2016 (11:05 AM) 0 FansN°: 6
yaou mi naanne tariq ramadaéshe vrais intelectuel leu ,li mo takhoone jean marie lepen nékeu di waakh naane certin africain aki toubab bokou age mantalité ,sa genre you con yii rék mo taakh papouné jean mari lepen daaldi défénékeu africain yeup cé dés mouton age mantal bébé vilageoi ,chiiiiime ! yéneu niaka fayda sokhhleu conar ramadaéshe bi lénne di léraal ! maane déy sama gueum yalla aki samay wadiour aki France limoumeu diangaal doynama seukk ! yaou tarék démal diangaal diongou way égypte waii té magnou afieu ,chiim :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Octobre, 2016 (11:31 AM) 0 FansN°: 7
... TJRS JE NE COMPRENDS PAS LE SILENCE DE CE .... mr. DEVANT LES BLASPHEMES DE B.HARAM & CO....



...  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
Africando En Octobre, 2016 (13:32 PM) 0 FansN°: 8
Tariq fait partie de la secte des FM (freres musulmans, francs maçons) il faut aller lire le livre de THARWAT al KHARBAWI, ancien membre de cette confrerie, livre intitulé ASRAR al MA'BAD qui veut dire LES SECRETS DU TEMPLE ouvrage ou il accuse sans fioritires les Frerezs Musulmans d'etre affiliés à la Franc-maçonnerie internationale. cette secte est derriere la création de daech cet c'est pourquoi ils sont tres acceptés en occident, surtout à Londres. D'ailleurs le turc ERDOGAN membre de la confrerie a fait bcp de choses pour l'expansion de cette vermine. Les Freres Musulmans englobent les salafistes ( mot creux qui veut dire les ancetres, comme si tous les ancetres des arabes étaient pieux), les IBADOUS sont également une branche locale de cette confrerie., elle prend des dénominations suivant les pays. Les occidentaux ont livré le Monde musulman à cette secte par le biais du "printemps arabe". Mais Allah fait bien les choses, toutes ces organisations ont échoué et la descente aux enfers a deja commencé....Allah est Grand!!!
Reply_author En Octobre, 2016 (13:48 PM) 0 FansN°: 1
ce n'est pas vrai du tout. oui son grand père est le fondateur des frères musulmans. mais il ne partage pas les mêmes idées au eux. ce au il a toujours revendiqué.
Lol En Octobre, 2016 (16:53 PM) 0 FansN°: 9
A lire:" Détruire le fascisme islamique" par l'auteure Zineb El Rhazaoui C'est un autre point de vue
Lol En Octobre, 2016 (17:07 PM) 0 FansN°: 10
Il n'est pas honnête. Il ya dans les mosquées en Europe certains imam ou pseudo imam qui ont véhiculé un discours salafiste. Ce discours là à transpirer dans toute la communauté. Bref il convient de se replier sur la Ouma et de rejeter les mécréants. Ensuite il vient te parler en victime. J'aimerai que de tps en tps ce monsieur fasse son auto critique .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com