9e journée de diffusion de la Balance des Paiements et de la position extérieur du Sénégal

  • Source: : Seneweb Videos | Le 15 mars, 2017 à 00:03:48 | Lu 3969 fois | 5 Commentaires

9e journée de diffusion de la Balance des Paiements et de la position extérieur du Sénégal


Auteur: Seneweb.com - Seneweb Videos


Commentaire (4)


Anonyme il y a 1 semaine (07:51 AM) 0 FansN°: 1
Très bon communicateur. Discours clair. C'est dommage que les sénégalais ne s'intéressent que peu à la balance des paiements. On espère que les autorités du PSE comprennent l'utilité de la balance des paiements qui est le meilleur outil pour la transformation structurelle d'une économie. Il faut continuer à diffuser et analyser la Bdp. Des tournées dans routes les régions du Sénégal pour expliquer les caractéristiques de la Bdp du pays sont absolument nécessaires. Faites une grand communication nationale avec le plus grand nombre d'interlocuteurs et dans toutes les langues nationales. "Un problème bien compris est à moitié résolu".

Macky et son gouvernement doivent aussi faire un Conseil presidentiel spécial sur la Bdp.
Anonyme il y a 1 semaine (08:08 AM) 0 FansN°: 2
Bien dit. Il Faut maintenir faire le tour du Sénégal pour expliquer tout ça aux paysans, éleveurs, pêcheurs et autres acteurs économiques pour qu'ils comprennent leur pays. Ce sont eux les vrais acteurs du développement
Anonyme il y a 1 semaine (12:29 PM) 0 FansN°: 3
Comment le gars peut il créditer la positivité de la balance des paiements aux investisseurs étrangers sachant pertinemment que les émigrés sont responsable entièrement je dis bien entièrement de cette situation? Il a fallu que les journalistes l interrogent pour qu'il parlé de l'apport des émigrés. Vous savez pertinnement que dans les 1000 milliards des émigrés le Sénégal ne s'en sortira jamais. Rendez a César ce qui est a César et cessez votre complexe d'infériorité envers ces soi disant investisseurs étrangers. La cour que vous leur faites sans résultat probant d'ailleurs, si vous l'aurez faites aux émigrés, vous auriez plus d'investissements au pays.
Reply_author il y a 1 semaine (14:48 PM) 0 FansN°: 1
personne ne nie l'apport des émigrés, mais de là leur attribuer tout il y a un pas à ne pas franchir. il y a des millions de sénégalais qui travaillent à tous les niveaux et sans bruit pour atteindre les résultats exposés. les émigrés sont des sénégalais comme d'autres qui apportent leur pierre à l'édification du pays.
Anonyme il y a 1 semaine (13:34 PM) 0 FansN°: 4
Njumteel waxji moy, Sudee liy dugg so ci genee liy genn mu des temeer i milliards, doomireew ya all di duggal juni milliards, menoo jagleel ngora li doxandeem yi dugalsi alal ngir liggeysee ko ci reewmi, luddul muy lu yees ce raw lee.

Te sax doxandeem yoye li epp ci linuy liggeyee ci reewmi, ci reewmi Lankoy lebbee.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com