Radja Nainggolan, ivre, fait encore parler de lui

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 janvier, 2018 à 12:01:23 | Lu 3254 fois | 2 Commentaires
content_image

Nainggolan

Le Ninja fume, boit et aime faire la fête. Sous l'emprise de l'alcool, le Diable Rouge s'est distingué dans des vidéos postées en ligne. On l'aime ou on ne l'aime pas. D'abord sur le terrain et puis pour son style de vie, Radja Nainggolan détonnne dans un monde du football très aseptisé. Le milieu de terrain de la Roma vit comme il entend: il fume, il boit et surtout, il s'en fiche de ce que les gens pourraient penser.

Et comme tout le monde, le Diable Rouge a fait la fête lors du réveillon du Nouvel An et s'est filmé en live buvant et fumant. On le voit notamment jouer une partie de paddle et affirmer "je suis bourré" entre autres jurons. Des vidéos qui ont été évidemment vues par de nombreuses personnes, dont son club qui l'a convoqué. Nainggolan s'est ensuite excusé pour son comportement. "Je suis désolé pour ce qui est arrivé cette nuit-là.

J'aime être avec mes amis et célébrer le Nouvel An mais j'ai été trop loin. C'est une nuit spéciale où on peut exagérer un peu... mais je ne voulais certainement pas donner un mauvais exemple, voilà pourquoi je m'excuse." Le club n'a lui pas (encore?) réagi officiellement. Côté supporters, on est divisés.

Certains le défendent car il est "toujours l'un des meilleurs" et parce qu'il "ne cache pas sa vraie nature". D'autres le critiquent vertement: "tu t'en prends à la presse mais tu fais cette vidéo" ou encore "bravo, belle image de Rome et de toi". Pas sûr que Roberto Martinez ait également apprécié.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Kol En Janvier, 2018 (13:24 PM) 0 FansN°: 1
on s'en fiche positivement mais pas negativement. Lui son cas est négatif
Anonyme En Janvier, 2018 (18:28 PM) 0 FansN°: 2
... in vrai musulman..... :thumbsup: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com