Le Bayern sans Lewandowski, le Barça privé d'Iniesta

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 octobre, 2017 à 13:10:20 | Lu 2330 fois | 1 Commentaires
content_image

Lewandowski, Attaquant de Bayern

L'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski et le milieu de terrain du FC Barcelone Andrés Iniesta manqueront mardi la quatrième journée de la Ligue des Champions. Tous deux sont blessés à la cuisse. Lewandowski s'est procuré une blessure musculaire lors de la victoire 2-0 du Bayern sur le RB Leipzig. Il sera absent mardi lors du déplacement au Celtic Glasgow. Kingsley Coman, forfait samedi en raison des problèmes au genou, est lui incertain.

A l'aller, le Bayern avait battu 3-0 le Celtic de Dedryck Boyata. Le FC Barcelone sera privé d'Andrés Iniesta lors de la visite à l'Olympiacos de Silvio Proto, Bjorn Engels, Guillaume Gillet et Vadis Odjidja-Ofoe. Le meneur de jeu était déjà absent samedi contre l'Athletic Bilbao (victoire 0-2). Gerard Piqué (suspendu) et les blessés de longue durée Ousmane Dembélé, Rafinha, Aleix Vidal et Arda Turan ne seront pas de la partie. Javier Mascherano, malade samedi, est du voyage en Grèce.

Le Diable Rouge Thomas Vermaelen est à nouveau disponible après une blessure à la hanche. Barcelone s'était imposé 3-1 face à l'Olympiacos à l'aller. Tant le Bayern que Barcelone sont en bonne position pour se qualifier. Le Bayern est deuxième du groupe B avec 6 points, trois de moins que le PSG, adversaire d'Anderlecht mardi. Barcelone est en tête du groupe D avec 9 points et peut déjà se qualifier pour les 8e de finale mardi.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Octobre, 2017 (15:30 PM) 0 FansN°: 1
"Lewandowski s'est procuré une blessure musculaire"  :jaaxle:   :jaaxle:   :jaaxle: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com