Ziara de Koukoto Boustane : Les promesses du gouverneur de Kaffrine

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 février, 2017 à 16:02:00 | Lu 2461 fois | 4 Commentaires
content_image

CRD Préparatoire du Retraite spirituelle annuelle de Koukoto 17- 18 et 19 février 2017

Le gouverneur de la région de Kaffrine venu présider la cérémonie officielle de la 15e édition de la ziara de Koukoto Boustane dans le département de Koungheul s’est félicité de la bonne organisation des trois jours de retraite spirituelle qui ont débuté vendredi pour prendre fin dimanche. Retraite initiée depuis 2002 par le Chérif Seydina Abdoumoutalib Al Tijani.

« Le président de la République nous a instruit d’avoir le culte du travail, de la discipline et de la foi sur tout ce que nous faisons. Car c’est le soubassement de sa politique. C’est ce que nous avons vu ici. Les services déconcentrés de l’État ont accompagné la retraite spirituelle du début à la fin », a déclaré le gouverneur Guedji Diouf devant le chérif.

« Les doléances évoquées (l’électricité, le désenclavement et j’en passe) seront envoyées à qui de droit. Je vous informe dans la foulée que le Pudc est déjà présent pour entamer les travaux du forage. L’Ageroute et la Senelec sont également ici », ajoute le gouverneur.

Il a terminé son discours en demandant au Chérif de continuer à formuler des prières pour la paix dans la sous-région.


Auteur: Chamsidine Sane - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Février, 2017 (21:16 PM) 0 FansN°: 1
Sénégal pays de promesse pour faire plaisir et on ne tient pas parole , comment voulez vous que les gens ne se fachent pas , il faudra que les politiciens se regardent devant une glace tous les jours pour savoir s'ils peuvent etre fiers d'eux ou pas quoi que le ridicule ne tue pas en Afrique surtout au pays de la teranga
Reply_author En Février, 2017 (10:12 AM) 0 FansN°: 1
je suis d'accord avec le gvmt dans ce cas ci ,il y'a trop de ziara.on a d'autres chats ,a fouetter.retraites spirituelles par ci rituelle spirituelles par là.l'islam ne prone pas de retraites spirituelles mais plutot le travail.
si on se retire tous ``spirituellement`qui va nous nourrir ?
mr le président refuse ba teuddeu ci souf sinon on sera dans la merde

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com