Adama Barrow à Tivaouane : « Je sollicite des prières pour...»

  • Source: : Seneweb.com | Le 03 mars, 2017 à 15:03:04 | Lu 8526 fois | 21 Commentaires
content_image

Adama Barrow à Tivaouane : « Je sollicite des prières pour...»

Le président de la République de la Gambie, Adama Barrow, a entamé sa visite des familles religieuses du Sénégal, ce vendredi, à Tivaouane. Il a été reçu par le porte-parole du khalife général des tidianes, Serigne Abdoul Aziz Al Amine.

«La Gambie et le Sénégal restent une même Nation. Depuis la crise post-électorale, mon homologue du Sénégal, Macky Sall, ne cesse d’apporter son soutien à la Gambie. Le Khalife Général des tidjanes m’a appelé. Un appel qui m'a procuré beaucoup de satisfaction. D'ailleurs, il a été un sujet de discussion avec mes collaborateurs durant toute la journée. Il (le khalife des Tidianes) m’a prodigué des conseils et a formulé des prières à mon endroit et à l'endroit de la Gambie. Mon élection a surpris tout le monde, mais le marabout m’a dit que le destin est déjà tracé. Ce message m’a galvanisé davantage», se réjouit le tombeur de Yaya Jammeh.

C’est la raison pour laquelle, dit-il, il ne pouvait pas faire une visite officielle au Sénégal sans venir à Tivaouane. « Je suis venu pour témoigner mon attachement et ma reconnaissance. Mais aussi pour solliciter des prières car gérer une Nation est une mission compliquée”, déclare le chef de l'Etat Gambien.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Mars, 2017 (15:45 PM) 0 FansN°: 1
Les prieres n'ont jamais rien reglé. Il faut travailler fort comme les japonnais, les chinois et les americains. Si les prieres reglaient quelque chose Gaza, Moyen et proche Orient seraient les zones les plus calme et stable du monde et l'afrique le continent le plus developpé et le plus sain. En Afrique on voit les longs chapelet les gros crocufie mais le plus grand nombre de personnes malhonnêtes, le plus de misère et de détresse.

Believe on yourself and you are good to go :thumbs_up: 
Reply_author En Mars, 2017 (16:01 PM) 0 FansN°: 1
mais cest quoi ce sourire ? lol ime fait trop rire le mec
Spagheti En Mars, 2017 (12:47 PM) 0 FansN°: 2
sa waye wakh gha leup deuk bo khamnè niepp ay talibe laniou tè niep ay truand laniou
Paco En Mars, 2017 (15:48 PM) 0 FansN°: 2
Putain , rentre chez toi et bosser, les gambiens ont besoin de toi au lieu d'aller gauche droite glaner des prières au prés de ces charlatans enturbannés . Allah acceptera tes prières si tu les fais toi même. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Mars, 2017 (15:50 PM) 0 FansN°: 3
LA GAMBIE EST POTENTIELLEMENT RICHE pour permettre à deux millions d'habitants venant de tout pays d'y vivre très heureux ! Si on y installait autant d'Européens pris dans les rues de France, d'Espagne, du Portugal, avec chacun deux millions en poche, je suis convaincus que cette nouvelle communauté en ferait un beau pays très agréable à vivre, et ils auraient le même niveau de vie que leurs compatriotes restés au pays respectif ! Tout est culturel, les Africains noirs du continent ont la même façon de vivre, les hommes font des enfants comme des lap, sans se préoccuper des moyens qu'il faut pour les faire vivre et les éduquer dignement ; on s'en remet à Dieu ! .
Anonyme Tidiou En Mars, 2017 (16:08 PM) 0 FansN°: 4
C sur k c junior ki la appele, il dit le kalife. Junior est la honte de notre tres belle tarika
Anonyme En Mars, 2017 (16:10 PM) 0 FansN°: 5
C'est dommage, le spirituel domine maintenant le temporel en Gambie. Cette première tournée, tu aurais dû l'effectuer à l'intérieur de la Gambie pour t'imprégner des vrais problèmes de ce petit pays. On verra si ces prières vont t'apporter plus de pluie qu'avant, multiplier ton économie par dix qu'avant. Si ces marabouts pouvaient changer quelque chose, le Sénégal aurait pris la coupe d'Afrique et Abdou Diouf, Wade ne seraient pas battus aux élections. Les marabouts de la Gambie t'attendent de pied ferme car tu as moins de considération envers eux. Va travailler au lieu de perdre ton temps avec ces marabouts.
Anonyme En Mars, 2017 (17:04 PM) 0 FansN°: 6
yow walahi boo bayiwoul serigne abdou dingua alkou bilahi





Reply_author En Mars, 2017 (17:05 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Mars, 2017 (17:33 PM) 0 FansN°: 7
LE DRAME DES AFRICAINS C'est la fatalite,je ne voie plus de marabout au senegal,ce qui les interesses c'est le luxe.travaillons c'est mieu.ce qui fait developper les pays occidentaux;ce ne sont pas des prieres mais le travail avec beaucoup de serieux.pourquoi nous les africains nous sommes fataliste?L'exclavage est toujours la car les marabout nous prennent comme des exclaves;ils ne nous montre plus le droit chemin comme le fesait le sain homme mama abdou aziz sy,mais par contre ils nous conduisent dans l'obscurite.

Padadji En Mars, 2017 (17:50 PM) 0 FansN°: 8
Arrêtez de critiquer les gens meilleurs

que vous rien que de la jalousie mrrrrrr







Anonyme En Mars, 2017 (18:18 PM) 0 FansN°: 9
Le problème avec tous ceux qui critiquent les marabouts, c'est que TOUTES CES PERSONNES à QUI ILS CONSEILLENT D'ABANDONNER LES MARABOUTS sont plus riches et plus intelligentes et plus valeureux qu'eux. Si les gens là n'avaient trouvé aucune utilité chez les marabouts, vous n'êtes pas plus intelligents qu'eux, ils allaient le constater par eux mêmes.

Comme vous vous savez ce qu'il faut faire pour avancer faites le et laissez les gens fréquenter leurs marabouts.

Pourquoi vous qui critiquez les marabouts vous êtes toujours de pauvres types anonymes et insignifiants.
Reply_author En Mars, 2017 (21:37 PM) 0 FansN°: 1
et nos enfants meurent chaque jour en mer pour rejoindre les pays des yeffeurs. continuons avec nos marabouts et sollicitons leurs prières pour le repos de l'âme de nos enfants.
les africains que nous sommes depuis la nuit des temps sont des paresseux qui ne travaillent pas. pour illustrer mon propos, nous ne serions ni esclaves, ni colonisés si quand les européens sont venus, ils nous avaient trouvé avec des missiles, des chars, des avions de combats.
Anonyme En Mars, 2017 (18:29 PM) 0 FansN°: 10
Barrow n est pas tres politique.je sais qu il n appartient a aucun tarika cependant oublie que 80 % des musulmans gambiens sont talibes de Mame el haj ablaye niass et plus precisement de baye niass .aucune visite n est prevue a medina baye.Il n'est pas aussi stratege que Macky
Anonyme En Mars, 2017 (21:25 PM) 0 FansN°: 11
il a la tete d'un circoncis mental ce barro.
Anonyme En Mars, 2017 (23:41 PM) 0 FansN°: 12
finalement il est alle a medina baye
Anonyme En Mars, 2017 (07:38 AM) 0 FansN°: 13
FOUTEZ NOUS LA PAIX LE PEUPLE GAMBIEN

N'A PAS ATTENDU LA PRIERES DE CES ESCROCS POUR CHASSER JAMMEH

C'est lamentable!
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 14
ok
Anonyme En Mars, 2017 (13:03 PM) 0 FansN°: 15
fuffufhfhfh
Baylel En Mars, 2017 (16:30 PM) 0 FansN°: 16
LES PRIERES N'ONT JAMAIS REGLE' QUELQUE CHOSE MR BARROW. DETROMPES TOI ET ELOIGNES TOI DE CE MONDE DE MARABOUTS. TU AS L'AIR D'ETRE TROP NAIF. SOIT TU CONNAIS QUELQUE CHOSE ET TU TE METS AU TRAVAIL, SOIT TU T'ECARTE ET TU REMETS LE POUVOIR A UN INTELLECTUEL.

TU AS BESOIN D'UN LAVAGE DE CERVEAU AFIN DE TE SORTIR DE TON ESPRIT TIER MONDISTE. ET PUIS TROIS JOURS AU SENEGAL C'EST TROP, RIEN QUE POUR VOIR LES MARABOUTS, ARRETTES PLEASE.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com