Maïmouna Ndoye Seck aux voleurs de Bagages à l'AIBD...

  • Source: : Webnews | Le 05 décembre, 2018 à 12:12:11 | Lu 5066 fois | 18 Commentaires
content_image

Maïmouna Ndoye Seck aux voleurs de Bagages à l'AIBD...


Auteur: youtube - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme il y a 2 semaines (13:13 PM) 0 FansN°: 1
il n'ya pas que les voleurs de bagages à AIBD! le contrôle est aussi excessif et inutile! je suis arrivé à AIBD, je suis controlé à l'entrée du comptoir (1), au comptoir pour l'enregstrement (2), je suis controlé par la Police (3), ensuite je fais passer mes affaires en main à la portique (4) pour ensuite me retrouver avant l'embarquement à un cinquieme (5) demande de présenter mon tickets d'embarquements et papier avant d'accéder à la table d'mabarquement qui revoit les tickets et te laisse embarquer (6)!

Le point 5, qui n'existe qu'à Dakar est remplacé à Abidjan et se déroule comme fouille des bagages en cabines et retrait des bagages jugés encombrant pour la cabine! Cette fouille se passe au moment d'embarquer dans le tunnel d'embarquement. Ce point 5 est inutile et innefficace.

Je le dis en connaissance de cause! J'ai voyagé de LSS avec transit à Abidjan. Durant le controle de mon sac à dos à Abjjan les controleurs ont sortis un grand couteau que je laisse dans le sac, une sorte de poignard qui n'a pas été vu à Dakar malgré le controle de la machine! Les Ivoiriens voient mieux que les Sénégalais! je suis sénégalais!

A LSS j'ai voyagé vers Cotonou avec mon passport périmé, Au retour de Cotonou, j'ai fait un stop à Bamako et à la descente, un policier m'a interpellé sur la peremption de mon titre de voyage! Et je suis rentré à Dakar avec ce même document périmé.



Il y'a beaucoup de choses à faire au Sénégal et pour bien le faire, le Ministère ou les aeroports auraient dûs avoir une page qui recevrait les experiences des voyageurs afin d'améliorer le service!
Reply_author il y a 2 semaines (16:54 PM) 0 FansN°: 1
il faudrait savoir : tu veux plus de controles ou moins de controles ?
Reply_author il y a 2 semaines (20:23 PM) 0 FansN°: 2
tu es démasqué mr le gnak ivoirien qui veut se passer pour un senegalais et attaquer.


aeroport abidjan le pire, ils volent au control des rouges à levres etc.

bientot la guerre civile à nouveau chez vous comme d'hab.
sauvage gnak jaloux de notre savoir vivre.



lol
Reply_author il y a 1 semaine (22:50 PM) 0 FansN°: 1
toi t'es nul, si on voit ce qui ne vas pas chez nous, on le critique! tout n'es pas rose chez l'autre aussi!! chauvin vas! dire du bien que j'ai vécu en ci ne fera pas de moi un éléphant! les aeroports doivent être des lieux surs et cela sans tenir compte de la nationalité! quand il y'a problemes à dakar, ce ne sont les seuls senegalais qui en patiront!
Anonyme il y a 2 semaines (13:43 PM) 0 FansN°: 2
Si AIBD et air Senegal veulent etre competitifs ils ont surtout interet a lutter contre le vol des bagages. quant o control il nest jamais execessifs
Anonyme il y a 2 semaines (14:33 PM) 0 FansN°: 3
surtout avec quelqu'un qui prend l'avion avec un poignard dans son sac à dos?????
Cadre Aibd il y a 2 semaines (15:27 PM) 0 FansN°: 4
Le poste N1 raconte des histoires...vous avez le contrôle 1 accès Enregistrement lecontrôle 2 fait par les sociétés de contrôle documentaires pour les compagnies le contrôle 3 c la police des frontieres et le PIF. .Maintenant en fonction des compagnies, vous avez ce qu' on appelle des mesures additionnelles propres à chaque compagnie en salle d embarquement...

Par ailleurs vous ne pouvez pas passer à AIBD avec un poignard et un passeport périmé c impossible...soyez patriote et dites la vérité devant votre clavier SENEGALAIS!!!!!!
Reply_author il y a 1 semaine (21:21 PM) 0 FansN°: 1
c'est bien écrit lss pour le poignard et le passeport périmé!!!!
Iilzou il y a 2 semaines (15:36 PM) 0 FansN°: 5
Un contrôle n'est jamais excessif je le répète...comment tu peux voyager avec 1 couteau en avion... Le vol des bagages cependant est le plus grand souci de tous les voyageurs... On est tranquille qu'à l'arrivée en sachant qu'on ne nous a rien volé.
Anonyme il y a 2 semaines (16:31 PM) 0 FansN°: 6
LE VOL cest partout dans les aéroports ,il faut des caméras cachés..on a été volé A l aéroport DE TELAVIV ISRAEL OU ROME...ON A OUVERT NOS VALISES ET TENEZ VOUS BIEN NOS VOLE
Reply_author il y a 2 semaines (18:06 PM) 0 FansN°: 1
cette ministre raconte des histoires.il peut bien y avoir vol malgré les multiples caméras. si vous connaissez la configuration des soutes sur les avions, vous devrez savoir qu'il existe la soute "bulk" qu est une soute en vrac. et en général c'est dans cette soute que les vols sont commis.
Ano il y a 2 semaines (19:35 PM) 0 FansN°: 7
Certains enregistreurs de bagages font croire à certains voyageur que les liquides( miel, huile ..) sont interdits en sout, ce qui est faux. Si par malheur vous êtes ignorants, ils vont prendre vos affaires.
Reply_author il y a 1 semaine (21:25 PM) 0 FansN°: 1
et si vous arretiez de dire que des betises. l'huile que vous transportez la imaginez avec les bagages qui sont superposes et que votre bidon de 1200 la venait de se casser et salir ne serait ce que le sac de marque d'un autre passager qui n'aura que ses yeux pour pleurer ou pire aller faire une reclamation a ka compagnie. arretez de penser qu'à vous. merci
Anonyme il y a 1 semaine (20:00 PM) 0 FansN°: 8
Avec la ROYALE AIR MAROC les bagages sont souvent volés lors du changement d'avion, donc les bagages venant d'Europe via Casa POUR DES VILLES AFRICAINES sont souvent volés. J'ai eu la mauvaise expérience, et depuis je prends CORSE AIR ou AIR FRANCE. On attend AIR SENEGAL dans les grandes villes Françaises en 2019.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com