Nordahl Lelandais admet avoir "pris en stop" Arthur Noyer

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 mars, 2018 à 13:03:16 | Lu 2766 fois | 3 Commentaires
content_image

Nordalh Meurtrier

Nordahl Lelandais, mis en examen en décembre pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, a avoué avoir pris en stop le militaire de 23 ans le soir de sa disparition en avril dernier en Savoie, mais il affirme l'avoir "déposé un peu plus loin". Cet aveu a été fait devant la juge d'instruction de Chambéry chargée de l'affaire lors de son audition le 5 février. Après une soirée en boîte de nuit, Arthur Noyer avait disparu la nuit du 11 au 12 avril 2017.

Le crâne du caporal avait été découvert le 7 septembre dernier et formellement identifié en décembre grâce à l'analyse ADN. Dans la foulée, Nordhal Lelandais avait été mis en examen pour assassinat. Jusqu'à la révélation du 5 février dernier, il avait simplement admis être présent à Chambéry le soir de la disparition.

Les téléphones portables du suspect et de la victime avaient été bornés aux mêmes endroits aux mêmes moments. Ce mode opératoire fait penser à la disparition de Maëlys, 8 ans. Après des mois de silence et la découverte de nouveaux indices, l'ex-militaire de 34 ans a fini par avouer avoir tué "involontairement" l'enfant disparue lors d'un mariage.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mars, 2018 (13:50 PM) 0 FansN°: 1
On n'entend plus son avocat qui soutenait qu'il n'avait pu tuer la petite Maëllys compte tenu de témoignages de personnes au mariage, ni ses parents: son père qui revendiquait son origine "Viking" et sa mère qui avait été le voir en prison et qui soutenait les yeux dans les yeux d'une mère ne pouvait être trompée. Ils ont élevé un monstre et qu'ils se taisent à jamais!
Reply_author En Mars, 2018 (17:01 PM) 0 FansN°: 1
tout à fait!
Anonyme En Mars, 2018 (07:54 AM) 0 FansN°: 2
Un tueur psychopathe...?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com