Il pousse une passante, elle manque de mourir sous les roues d'un bus

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 août, 2017 à 13:08:22 | Lu 1972 fois | 1 Commentaires
content_image

Une passante poussée sur l'autoroute

La police londonienne a diffusé ces images afin de retrouver l'auteur de ce geste incompréhensible. Alors qu'il est en train de courir dans le centre-ville de la capitale britannique ce 3 mai dernier, un coureur croise sur son chemin une passante. Pour une raison indéterminée, il la bouscule violemment avant de la pousser sur la route au lieu de l'éviter simplement. La victime, âgée de 33 ans, termine sa chute sur chaussée où elle manque de finir sous les roues d'un bus à impériale, relate Francetvinfo.

Heureusement pour elle, le chauffeur du véhicule parvient à l'éviter de justesse et elle s'en sort avec quelques contusions seulement. Le coureur anonyme, manifestement peu embarrassé par la gravité des faits, est d'ailleurs revenu sur les lieux quelques minutes plus tard, continuant son jogging comme si de rien n'était. Il est aujourd'hui recherché par la police londonienne pour répondre de cet acte ignoble. Elle a diffusé cette vidéo (voir ci-dessous) afin de récolter d'éventuels témoignages et retrouver sa piste.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com