Dette aux établissements privés: Les propositions de Mary Teuw Niane

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 juin, 2018 à 13:06:23 | Lu 2394 fois | 11 Commentaires
content_image

Dette aux Ecoles privés du Sénégal

La Fédération des établissements privés d’enseignement supérieur (Fepes) a été reçue ce jeudi 7 juin 2018 par le ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. La dette que l’Etat du Sénégal leur doit était à l’ordre du jour. « Il nous a informés qu’il y aura une Loi de finance rectificative (Lfr) dans laquelle il y aura quelque chose qui sera prévu pour le privé, renseigne Abass Fall, vice-président de la Fepes, interrogé par Sud fm.

Il a fait une proposition au niveau du ministère des Finances. Il attend qu’on lui revienne pour le montant pour qu’il nous convoque pour en discuter. » Une chose est sûre, précise-t-il, « (Mary Teuw Niane) a été très clair. Il a dit qu’on ne sera pas totalement payé mais qu’il y a un montant qui sera dégagé. Pour le reste, nous allons définir ensemble les modalités. » La Fepes va tenir une réunion d’évaluation au sortir de laquelle elle va dire ce qu’elle compte faire exactement.


Auteur: Die Ba - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Anonyme il y a 2 semaines (13:44 PM) 0 FansN°: 1
Eh! Birima, où est l'argent. les caisses de l'Etat sont pleines; non?

Paie les dettes, si tu as dit vrai
Anonyme il y a 2 semaines (15:11 PM) 0 FansN°: 2
Les caisses sont vides contrairement à ce qu on veut nous faire alors c est le bouche trou partout. Pendant ce temps on distribue des milliards soit disant financement des projets pour acheter la conscience des sénégalais.
Anonyme il y a 2 semaines (15:39 PM) 0 FansN°: 3
Qu'ils vous paient dé!!!!! Ils ont dit que leurs caisses sont pleines!!!!!
Anonyme il y a 2 semaines (16:56 PM) 0 FansN°: 4
Félicitations aux EPES qui ont fait preuve de patriotisme en acceptant malgré les difficultés auxquels ils sont confrontés, de travailler avec un état qui a du mal à honorer ses engagements. Mention spéciale à la FEPES et à ses établissements membres.
Djiby Thiaw il y a 2 semaines (19:01 PM) 0 FansN°: 5
Geum Sa Bopp avec Bougane Gueye Dany les jaloux vont maigrir . Nous ne parlons plus vous Marry Teuw tu es assassin; les étudiants n'ont plus besoin de vous. Honnêtement tu devais démissionner.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com