« Can't stop the feeling » de Justin Timberlake, pire chanson de l'année

  • Source: : 20minutes.fr | Le 30 novembre, 2016 à 19:11:24 | Lu 5047 fois | 2 Commentaires
content_image

Justin Timberlake à Los Angeles, le 29 mars 2015. - John Salangsang/AP/SIPA

Dans un exercice on ne peut plus subjectif, Time Magazine vient de dévoiler son classement des chansons les plus inécoutables de l’année. Il est dominé par Can’t stop the feeling, le morceau enregistré par Justin Timberlake pour la bande originale du film Les Trolls. Une première place surprenante pour certains, conquis par le rythme du titre, mais aussi totalement justifiée pour d’autres par la vacuité du message.

 

C’est justement le manque de profondeur des paroles de certains tubes qui semble avoir justifié la présence de certains titres dans le palmarès du magazine américain. C’est notamment le cas de I Took a Pill in Ibiza, interprété par Mike Posner, qui occupe la 6e place du classement. Le chanteur américain y explique en effet à quel point il a fait le bon choix en prenant une pilule qui lui a fait prendre dix ans uniquement pour avoir l’air cool.

 

Au deuxième rang, on trouve Mom, de Meghan Trainor, dont un autre titre, NO, occupe la huitième place. Iggy Azalea et son Team, la reprise de la chanson de Ghostbusters par les Fall Out Boy et Missy Elliott, ainsi que Bad Things de Machine Gun Kelly et Camila Cabello, complètent le Top 5.

 

Grande habituée de ce type de distinction, Britney Spears est, elle, classée neuvième. Cette année, c’est à Private Show, utilisé pour la publicité de son parfum, que l’interprète de Baby One More Time a les honneurs du palmarès. I hate u, i love u, de Gnash, est septième tandis que Lukas Graham ferme la marche avec l’entêtant 7 Years.


Auteur: 20minutes.fr - 20minutes.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 3 semaines (13:43 PM) 0 FansN°: 1

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com